Bonjour,
Malgré ce que je lis sur le msdn, je ne comprends pas bien la différence entre des arraylist synchrones et asynchrones. Faut-il en privilégier un dans le cadre d'une application multi-threadée?
Bonjour,
Malgré ce que je lis sur le msdn, je ne comprends pas bien la différence entre des arraylist synchrones et asynchrones. Faut-il en privilégier un dans le cadre d'une application multi-threadée?
Personne n'a répondu en 10 ans lol.. Je me posais la même question ! en électronique, le synchrone se fait directement sans attendre d'accord et Asynchrone, fait d'abord avec une demande, attend un acknowledge (accusé de réception ou accord) est levé.
Pour C#, je l'ignore, logiquement, le synchrone est + rapide, l'asynchrone est sans doute dans le cas de fichier externe à charger ou peut-être, oui, dans le multithreading.. En tous cas pour trouver des choses claires autour de C#, ce n'est pas évident..![]()
non, comme toutes les questions personne n'a répondu en quelques jours, après il n'y a aucune raison de tomber sur cette question, à part pour quelqu'un qui cherche la réponse (et donc qui ne l'a pas)
la même question que quoi ?
parce que la question d'origine "arraylist synchrone ou asynchrone" ca ne veut pas dire grand chose ...
et le titre "interet de l'asynchrone" ca me parait assez simple, si tu envoies une requete à un serveur ou équipement par le réseau tu peux attendre la réponse avant de la traiter, ou alors continuer à faire autre chose pendant ce temps et être averti de la réponse quand elle arrive pour la traiter
ah !?
si vous avez une question claire n'hésitez pas à la poser
Bonjour Pol63, la question est la même depuis le début, quelle est, en C#, la différence entre synchrone et Asynchrone ? je vois dans l'aide Microsoft les deux façons de sérialiser/désérialiser un JSON, mais pas d'explication claire.. la seule différence que je vois c'est qu'en Asynchrone, c'est dans le cas d'un JSON en fichier Externe.. C'est donc, une déduction, mais qui dit que c'est vraiment ça la différence? j'aime apprendre! mais j'aime aussi que les choses soient clairement expliquée..![]()
Ha oui, je vois.. d'où le mot clef "await" .. C'est important de savoir ce truc, dommage que l'aide Microsoft ne le détaille pas.
Merci!![]()
Partager