Hello tout le monde,
Suis nouveau en ce qui concerne WPF. Ca a l'air carrement terrible d'apres tout ce que j'en lis sur le net mais je dois surement l'aborder du mauvais cote parce que je suis a 2 doigts d'en etre degouter et de ne plus vouloir en entendre parler.
Ce que je souhaite faire ne parait pourtant pas insurmontable :
Lorsque j'ouvre mon application qui ne comporte qu'une seule window, je voudrais qu'au chargement ou a l'evenement X, creer autant de bouton qu'il y a d'executable dans un repertoire definit en dur dans le code et les afficher dans ma window.
En gros, si je definit mon repertoire comme etant celui d'insallation d'Office , je vais retrouver tous les executable word, excel, access etc... et les afficher sous forme de bouton dans ma fenetre.
C'est pourtant bete hein ? Mais je ne sais absolument pas par ou commencer.
Si quelqu'un aurait ne serait-ce que des pistes pour demarrer ca serait sympa. J'ai deja lu les 60 page du tuto dispo ici : http://morpheus.developpez.com/windo...on-foundation/
mais j'ai pas trouver ca tres clair. Il y a bien ces quelque ligne de code xaml a la page 10 :
C'est exactement ca que je veux pouvoir faire, mais de facon dynamique...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <Button Name="m_BoutonMirroir" VerticalAlignment="Top" HorizontalAlignment="Center" Width="200" Height="100"> <Image Source="{Binding Source=Images/WinFX.jpg}" /> </Button>
Merci d'avance...
Partager