Bonjour,
Je me retrouve avec un drole de "bug" sur les bras.
Lorsque j'exécute mon appli, j'ai deux comportements différents selon que je lance un debug local ou que je l'exécute sur le serveur final.
Je fais appel à deux tables de façon asynchrone, et à un fichier xml.
-en local, j’affiche l’intégralité de mes données, y compris dans la page popup qui contient des données appelées en asynchrone– tout est OK
-Via le DashBoard, les données de la première page s’affichent toutes. Mais en cliquant sur le bouton d'ouverture de ma page popup, ça s’ouvre et rien ne s’affiche.
J’ai vérifié , on passe bien dans le traitement des données, et les données de ma deuxième table sont bien remontées puisqu'une de ces données est affichées sur la première page.
Et elle devrait également afficher des infos parsées issues du fichier xml qui lui aussi est lu et affiché en partie sur la première page.
Pour résumer, je suis certain que les données sont toute présentes, mais que les binding utilisés pour les afficher ne fonctionnent pas lorsque je teste sur le DashBoard.
Le DataContext à l'air correct ainsi que les bindings (en meme temps ça fonctionne parfaitement en local).
Voyez-vous une raison pour laquelle mes données ne pourraient s’afficher dans la page popup sur le DashBoard, alors qu’elles s’affichent en local ?
Pour le moment je sèche.
d'avance merci et bonne journée.
Partager