bonjour
j'aimerai mettre en place un autocomplete bindé à une liste d'objet, et pouvoir personnaliser son affichage..
j'ai une liste de personne définie par numéro, nom, prénom. Cette liste est une observable collection. au chargement de l'appli, un service WCF me charge cette liste et appel un raise property changed. ce code marche (testé pour affichage dans une datagrid).
ce que j'aimerai, c'est me baser sur le nom et le prénom pour faire ma recherche.
voici ce que j'ai trouvé pour le moment:
mon dataContext est défini dans mon userControl et est ok. Mon observable collection s'appelle ici "MaListeDePersonnes".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <input:AutoCompleteBox FilterMode="ContainsOrdinal" VerticalAlignment="Top" Margin="5" Width="170" Height="30" x:Name="myACB" ItemsSource="{Binding}" ValueMemberPath="MaListeDePersonnes"> <input:AutoCompleteBox.ItemTemplate> <DataTemplate> <StackPanel> <TextBlock Text="{Binding Path=nom}" /> <TextBlock Text="{Binding Path=prenom}" /> </StackPanel> </DataTemplate> </input:AutoCompleteBox.ItemTemplate> </input:AutoCompleteBox>
je ne doit pas être très loin de la solution mais je ne sais pas trop quels paramètres passer ...?
Partager