Bonjour,
j'aimerais après avoir créer le pdf, l'enregistrer dans un dossier ou sur le bureau de mon ordinateur. Est ce possible?
Quel est le code en as3 svp ?
merci
Bonjour,
j'aimerais après avoir créer le pdf, l'enregistrer dans un dossier ou sur le bureau de mon ordinateur. Est ce possible?
Quel est le code en as3 svp ?
merci
j'ai trouvé le problème mais j''ai un autre détail qui coince.
voici le code:
Il marche très bien. Quand je clique sur le bouton, il me demande ou je veux enregistrer le fichier et le nom est "note". Si je fais save, il me l'enregistre comme un PDF, si je change le nom et au lieu de mettre "note", je mets autre chose, il ne me l'enregistre plus comme un pdf mais comme un simple fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import org.alivepdf.pdf.PDF; import org.alivepdf.layout.Orientation; import org.alivepdf.layout.Size; import org.alivepdf.layout.Unit; import org.alivepdf.display.Display; import org.alivepdf.saving.Method; import org.alivepdf.fonts.FontFamily; import org.alivepdf.fonts.Style; import org.alivepdf.colors.RGBColor; import org.alivepdf.*; // setup pdf var myPDF : PDF = new PDF ( Orientation.PORTRAIT, Unit.MM, Size.LETTER ); myPDF.addPage(); myPDF.setFont( FontFamily.HELVETICA, Style.BOLD ); myPDF.setFontSize ( 20 ); myPDF.addText ('Voilà du texte !', 70, 12); myPDF.addLink ( 70, 4, 52, 16, "http://alivepdf.bytearray.org"); generate_btn.addEventListener( MouseEvent.CLICK, generatePDF ); function generatePDF ( e:MouseEvent ) { var f : FileReference = new FileReference(); var bytes : ByteArray = myPDF.save(Method.LOCAL); f.save(bytes,"note.pdf"); };
Ou est le problème svp? Ya t-il quelque chose à rajouter?
merci
J'aurais une autre requête, est-il possible lorsque je clique sur le bouton, qu'une fenêtre s'ouvre avec comme choix soit d'ouvrir le pdf immédiatement, soit l'enregistrer sur l'ordinateur.
Aidez moi svp ou si vous connaissez des bon tutos je suis preneur,
merci
Bonjour,
As-tu cherché la réponse sur le site officiel du projet ? http://alivepdf.bytearray.org/
Réclamez La Méthode Développement Facile pour Créer Rapidement des Applications Performantes sur Mobiles et Ordinateurs : Développement Facile
Développez des Applications Web Performantes avec la Formation Vidéos Developpez : Programmation Facile
Découvrez : Tutoriels, ressources AS2 et AS3
Partager