Bonjour tout le monde,
J'ai ce code :
C'est en fait un menu déroulant que j'ai créé vite fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15<div class="btn" onmouseover="afficher_masque_sous_menu('afficher');" > <a href="#" onclick="div_centrale('liens_utiles');" class="btn">Dossiers</a> <div id="sousmenu" style="display:none"> <div class="btn"> <a href="#" onclick="div_centrale('dossiers_chiens'); afficher_masque_sous_menu('masquer'); <?php $_SESSION['animal'] = "chiens"; ?>" class="btn">Chiens</a> </div> <div class="btn"> <a href="#" onclick="div_centrale('dossiers_chats'); afficher_masque_sous_menu('masquer'); <?php $_SESSION['animal'] = "chats"; ?>" class="btn">Chats</a> </div> <div class="btn"> <a href="#" onclick="div_centrale('dossiers_NAC'); afficher_masque_sous_menu('masquer'); <?php $_SESSION['animal'] = "NAC"; ?>" class="btn">NAC</a> </div> </div> </div>
J'aurais voulu associer une valeur sur le clic d'un sous-élément de ce menu en y affectant une valeur à une variable de session :
Le problème est que la variable de session vaut toujours NAC
1
2<div class="btn"> <a href="#" onclick="div_centrale('dossiers_chats'); afficher_masque_sous_menu('masquer'); <?php $_SESSION['animal'] = "chats"; ?>" class="btn">Chats</a>
un var_dump me montre en effet la valeur de cette variable de session :
me donne :
1
2
3
4
5
6 <?php session_start(); var_dump($_SESSION); ?> <ul> <?php if($_SESSION['animal'] == 'chats') { echo ' <li><a href="#" class="joli_liens" onClick="div_centrale(\'obesite_feline\');return false;">L\'obésité féline</a></li> ';}?>
Qu'en pensez-vous ?array(2) { ["langue"]=> string(2) "FR" ["animal"]=> string(3) "NAC" }
Merci d'avance pour l'aide et bon dimanche.
beegees

Répondre avec citation
Partager