J'utilise actuellement un fonction Jqery qui me sélectionne un élément dans un fichier xml, j'aimerais aller plus loin, en voulant afficher dans une autre zone (div) les éléments fils de cette sélection.
Voici le code utilisé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $(document).ready( function() { $.ajax( { type: "GET", url: "instituts.xml", dataType: "xml", success: function(xml) { $(xml).find('country').each( function() { var pays = $(this).find('pays').text(); var paysStr = "<a onClick=\"JavaScript:ouvrirBallon('"+pays+"')\">"+pays+'<br>'; $(paysStr).appendTo('#pays'); $(this).find('desc').each( function() { var brief = $(this).find('brief').text(); var long = $(this).find('long').text(); $('<div class="brief"></div>').html(brief).appendTo('#link_'+id); $('<div class="long"></div>').html(long).appendTo('#link_'+id); }); }); } }); } );
voici un extrait du fichier xml:
Mon but étant pour chaque "pays" récupérer tous les éléments "inst"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <country> <pays>Spain</pays> <inst>c</inst> <inst>f</inst> </country> <country> <pays>Switzerland</pays> <inst>a</inst> <inst>b</inst> </country> <country> <pays>Taiwan</pays> <inst>g</inst> <inst>i</inst> </country>
Merci d'avance...
Partager