Bonjour,
Cela fait plaisir de découvrir qu'il y a une communauté symfony sur ce site !
Je débute et j'ai quelques soucis.
Un objet Category i18n est définit comme ceci :
Le routing (par défaut) est définit comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Category: actAs: Timestampable: ~ I18n: fields: [name, short_description] actAs: Sluggable: { fields: [name], uniqueBy: [lang, name] } columns: id: { type: integer, notnull: true, primary: true, autoincrement:true } name: { type: string(100), notnull: true, unique: true } short_description: { type: string(140) } options: collate: utf8_unicode_ci charset: utf8
Son generator est définit comme ceci:
1
2
3
4
5
6
7
8 category: class: sfDoctrineRouteCollection options: model: Category module: category prefix_path: /category column: id with_wildcard_routes: true
Le formulaire est définit comme ceci (3 langues).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 generator: class: sfDoctrineGenerator param: model_class: Category theme: admin non_verbose_templates: true with_show: false singular: ~ plural: ~ route_prefix: category with_doctrine_route: true actions_base_class: sfActions config: actions: ~ fields: ~ list: title: Category Management display: [=name, slug] batch_actions: {} filter: class: false form: actions: ~ edit: title: Editing Category "%%name%%" display: [=name, slug] new: title: New Category
La liste s'affiche bien, je peux cliquer sur ajouter, je vois les champs pour les 3 langues disponibles.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 class CategoryForm extends BaseCategoryForm { public function configure() { unset( $this['created_at'], $this['updated_at'] ); $this->embedI18n(array('en', 'ja', 'zh')); $this->widgetSchema->setLabel('en', 'English'); $this->widgetSchema->setLabel('zh', 'Chinese'); $this->widgetSchema->setLabel('ja', 'Japaneese'); } }
Problèmes :