Bonjour le forum,
Je coince sur un truc.
Dans un script ça fonctionne et il sauve au bon endroit.
Et dans un autre il sauve dans mes documents alors que nulle part dans le script je ne le demande
Je vous donne le script en question.
Je souhaiterais simplement qu'il sauve dans le même répertoire que dans celui d'où vient le fichier.
Quelqu'un pour rallumer ma bougie ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Dim xlApp Dim wk Dim wks Dim ws Dim wsa Const cstDoss = "Q:\LEVEL\" Const cstFile1 = "PK.XLS" Const InFile1Sheet1 = "R1" Const InFile1Sheet2 = "R2" Const InFile1Sheet3 = "R3" Const InFile1Sheet4 = "R4" Set XlApp = CreateObject("Excel.Application") XlAPP.visible =1 ' Ouverture du fichier XLS Set wk = xlAPP.Workbooks.Open(cstDoss & cstFile1) XlApp.DisplayAlerts = False ' On déactive les messages d'erreur ' ça nous permet, dans le cas présent, d'éviter le message "Etes-vous sûr de vouloir deleter cette sheet, cette sheet contient des données ..." wk.Sheets(InFile1Sheet1).delete wk.Sheets(InFile1Sheet2).delete wk.Sheets(InFile1Sheet3).delete wk.Sheets(InFile1Sheet4).delete wk.Save ' Sauvegarde du fichier Excel Ici, je voudrais qu'il sauve à l'endroit suivant (cstDoss & cstFile1) wk.Close ' Fermeture du classeur Excel ' On réactive les messages d'erreur 'X lApp.DisplayAlerts = True
Merciii d'avance![]()
Partager