bonjour
j'ai un petit soucis pour envoyer une de mes variables que je récupère d'abord d'un lien puis que je renvoi avec un form
Voila le code
j'affecte a ma variable $nphoto ce que je récupère de mon lien avec le $_get
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $nphoto = $_GET['numphoto']; ?> <form method="post" action="envoicom.php" enctype="multipart/form-data"> <TABLE width="610" cellpadding="0" cellspacing="0"> <TR> <TR> <TD background="images/menu/com01L.png" width="610" height="20" align="center"><span class="titre">Ajouter un commentaire</span></TD> </TR> <TR> <TD background="images/menu/com02terL.png" width="610" height="39" align="left" valign="top"><span class="titre3"> Déposant : <input type="text" name="deposant"></span></TD> </TR> <TR> <TD background="images/menu/com02bisL.png" width="610" height="121" align="left" valign="top"><span class="titre3"> Commentaire : <br> <textarea name="com" rows="5" cols="70"></textarea></span></TD> </TR> <TR> <TD><input type="hidden" name="nphoto" value="<?php $nphoto ?>" ></TD> </TR> <TR> <TD background="images/menu/com02basL.png" width="610" height="30" align="left" valign="top"> <input type="submit" name="valider" value="Valider"></TD> </TR> </TABLE> </form>
Quand j'affiche ma variable il m'affiche bien le num de ma photo
Ensuite dans mon formulaire d'envoi de mes données dans la base, pour mon champs num_photo je lui affecte la valeur de mon champs nphoto de mon form mais c'est là que ça bloque il ne récupère rien dans ce champs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $sql = 'INSERT INTO commentaires (nom_dep, com_dep, num_photo) VALUES("'.$_POST['deposant'].'", "'.$_POST['com'].'", "'.$_POST['nphoto'].'")'; mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
Si qqun voit le soucis
Merci
Partager