IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Recherche d'une entreprise sur Paris pour une License pro SIL spécialité développement


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Recherche d'une entreprise sur Paris pour une License pro SIL spécialité développement
    Madame, Monsieur,

    Jeune diplômé d’un DUT Informatique de l'IUT de Montpellier, je souhaite poursuivre mes études avec une licence professionnelle Système informatiques et logiciel, spécialité "logiciel, Système d'information" en Ile-de-France. Formation en alternance, je suis à la recherche d'une entreprise sur Paris pouvant m'accueillir afin de valider ma licence.

    La possibilité d'un contrat d’apprentissage pour une période de 12 mois, sur un rythme d’environ trois semaines à l’IUT et cinq semaines en entreprise, serait pour moi la manière la plus efficace d’acquérir un savoir-faire et une expérience au sein d’une entreprise experte dans ce domaine tout en réussissant mon insertion dans la vie active.

    Lors de mon stage de fin d’étude, j’ai pu consolider mes connaissances théoriques et pratiques ainsi que mon aptitude à travailler en groupe et évoluer dans une entreprise. Autonome, sérieux, motivé et mature, je m'adapte très vite aux situations, et prend très vite en main les nouveaux environnements.

    Je reste à votre disposition pour vous fournir toutes les informations complémentaires par mail (kevin.robert.kr@gmail.com).

    Cordialement,

    Kévin Robert
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. [LibreOffice][Base de données] Recuperer une liste de tables et une liste de champs d'une table sur LibreOffice & OpenOffice
    Par gerard.sauvage dans le forum OpenOffice & LibreOffice
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2014, 12h35
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2010, 17h40
  3. [Sérieux]Recherche appart/coloc/hebergement sur Paris pour 2 mois et demi
    Par Skyounet dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2008, 19h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo