bonjour,
j'ai dans un code une balise <form> après laquelle se place automatiquement un retour à la ligne sous IE, peut on éviter cela car je voudrais mettre deux form l'un derrière l'autre.
bonjour,
j'ai dans un code une balise <form> après laquelle se place automatiquement un retour à la ligne sous IE, peut on éviter cela car je voudrais mettre deux form l'un derrière l'autre.
Les retour à la ligne ne sont pas pris en compte dans le HTML si tu déclare correctement la balise Meta :
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
Donc tu peux bien mettre <form>
Ça ne changera rien. Même si ça n'a pas trop d'intérêt...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form> <form> <form> <form> <form>
Par contre
tu peux mettre
Et dans ce cas tes deux formulaire se suivront ensuite c'est une question de CSS pour les placés dans l'environnement.
1
2
3
4 <form> </form> <form> </form>
bonjour,
merci de tenter de m'aider. J'ai donc ajouté la balise méta entre les balises head en copiant/collant le code proposé, mais ça n'a pas marché.
Le code qui pose problème est
1
2
3
4 <form method="post" action="<? echo $URL; ?>"> <INPUT type="hidden" name="ajouterunnumero" value="1"> <input type="Submit" value="Ajouter un numéro"> </form><a href=" lien interne d'un fichier à ouvrir " target="_blank"> mode d'emploi téléphone</a>
Bonsoir
J'ai pas compris grand chose... mais on va quand même essayer :
Quand tu mets deux éléments form ils se placent l'un sous l'autre, c'est ça ?
Ceci est normal, il faut voir du coté de CSS pour pouvoir les placer l'un a coté de l'autre, avec la propriété float.
Ou alors tu as un espace sous le form ? Là encore CSS t'aidera avec les propriétés margin et padding qu'il faut mettre à 0.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html > <head> <title></title> </head> <body> <form method="post" action="<? echo $URL; ?>" style="float:left;"> <input type="hidden" name="ajouterunnumero" value="1" /> <input type="submit" value="Ajouter un numéro" /></form> <a href=" lien interne d'un fichier à ouvrir " target="_blank"> </body> </html>![]()
C'est ça, la réponse est dans la float
merci les amis![]()
Partager