Bonjour a tous,
je fais appel à vous car avec la sortie de flash builder 4, je pensais résoudre certains soucis que j'avais avec le Flex builder 4 et l'ancien sdk mais non.
je vous explique mon soucis.
J'ai une vidéo ( par exemple un journal télévisé d'une durée de 30min ), je veux la diviser en sujet traité ( imaginons donc 6 sujet de 5 minutes ). donc de ma vidéo de 30 minutes, j'en fais 6 vidéos de 5 min.
Je fais donc un NetConnection, puis un NetStream et je play la video 1/6. çà marche bien. Maintenant s'il veut regarder le journal en entier , j'essaye de précharger la vidéo 2/6 mais impossible de reouvrir un NetConnection car Flash est single-thread. Si je laisse tel quel, lorsque du passage à la 2e vidéo je ferais un NetStream sur cette 2e vidéo et il va y avoir entre 1/2sec et 1sec de freeze.
Si l'utilisateur choisie de passer au sujet 4 ( donc video 4 ) , il peux cliquer sur ma playlist et charger directement la vidéo demandée.
Si vous avez une idée de comment enlever le freeze entre 2 vidéos ( donc j'imagine bufferiser la prochaine video ) , je suis preneur!!!
j'avais penser a convertir les films en bytearray et de faire une sorte de concatenation des bitearray pour que çà fasse une sorte de stream continu mais c'est pas trop çà.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
En attente de votre bienveillance
Cordialement,
sena
Partager