J'ai un élément <div> que je déplace d'une source à une autre.
Au moment du drop, je supprime l'élément, je crée une copie de l'élément droppé(objet qui a des caractéristiques différentes) dans la source target puis je recrée l'élément qui a été draggé dans la source de départ.Le problème est que je n'arrive pas à réaffecter le même id qu'au début à mon <div>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //on détruit le véhicule dojo.destroy(document.getElementById("dojoUnique"+idVehicule)); //on recrée le véhicule dans la table de départ var vehic = dojo.create('div',{innerHTML:numParc,'id':id,'class':'blanc'}); window["depart"].insertNodes(true, [vehic]); //on recrée le véhicule droppé var vehic2 = dojo.create('div',{innerHTML:numParc,'id':id2,'class':'blanc'}); window["colonne"+arrivee2.substring(4, arrivee2.length)].insertNodes(true, [vehic]);
J'ai 5 <div> au départ, dont les id vont de 1 à 5, mais lorsque je veut redonner une de ces valeurs à l'id d'un nouveau <div>, l'id prend la valeur 6.
On dirait que l'id n'est pas disponible. Pourtant je supprime bel et bien l'élément qui avait cet id.
Quelqu'un a une idée?

Répondre avec citation

Effectivement sinon il faut jouer du CTRL ! 

Partager