Bonjour,
Après l'affichage d'un tableau qui contient les données de ma base MySQL, je souhaiterai le trier.
J'ai donc, après quelques recherches trouvé ce lien : http://tablesorter.com/docs/#Examples
Après quelques tests, cela fonctionne... presque.
en effet si je met un tableau statique cela fonctionne :
Je veux donc ajouter les données que j'ai récupéré de ma base à ce tableau, cela fonctionne mais pas le tri...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27<table id="myTable"> <thead> <tr> <th>Enseigne</th> <th>Ville</th> <th>CP</th> </tr> </thead> <tbody> <tr> <td>Enseigne1</td> <td>Ville1</td> <td>CP1</td> </tr> <tr> <td>Enseigne2</td> <td>Ville2</td> <td>CP2</td> </tr> </tbody> </table>
Dans mon fichier js je met mes données dans le id cont :
Et a taton j'ai décidé de le mettre dans le tbody du tableau ce qui donne :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 data = ''; $.get("thePHP.php?ens=" + ens + "&util=" + util, function(theXML){ $('person',theXML).each(function(i){ var enseigne = $(this).find("enseigne").text(); var ville = $(this).find("ville").text(); var cp = $(this).find("cp").text(); data = data + "<tr><td>" + enseigne + "</td><td>" + ville +"</td><td>" + cp +"</td></tr>"; }); $("#cont").html(data);
Je me suis dit que la fonction se fait sur les balises du tableau mais bon j'au loupé quelque chose...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <table id="myTable"> <thead> <tr> <th>Enseigne</th> <th>Ville</th> <th>CP</th> </tr> </thead> <tbody id="cont"> </tbody> </table>
Merci de votre aide.
Partager