Bonjour,
J'ai un souci avec les fonctions array_WYZ, depuis hier midi, je rame desuus.
Voixi les displays, vous comprendrez....
Donc, j'ai une table et je me suis crée une before et after image (màj bien sur)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Before : Array ( [email] => jecrapahute@gmail.com [civilite] => 3 [age] => 6 [nom] => Mathot [prenom] => Etienne [question] => 3 [reponse] => Victor [numero] => 1693 [boite] => [voie] => 6 [nomvoie] => dAulas [postcode] => 30120 [ville] => LE VIGAN [pays] => 1 [connu] => 1 ) After : Array ( [email] => jecrapahute@gmail.com [civilite] => 2 [age] => 6 [nom] => Mathot [prenom] => Etienne [question] => 3 [reponse] => Victor [numero] => 1693 [boite] => [voie] => 6 [nomvoie] => dAulas [ville] => LE VIGAN [postcode] => 30120 [pays] => 1 [connu] => 01 ) Delta: Array ( [email] => jecrapahute@gmail.com [civilite] => 3 [age] => 6 [nom] => Mathot [prenom] => Etienne [question] => 3 [reponse] => Victor [numero] => 1693 [boite] => [voie] => 6 [nomvoie] => dAulas [postcode] => 30120 [ville] => LE VIGAN [pays] => 1 [connu] => 1 )
Le delta qui utilise:
D'autre part, je reçois tous ce qui est COMMUN !!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $this->delta = array_intersect($this->before,$this->after) ; Je m'attends au moins de recevoir la civilité qui est différente.... le array_diff n'a pas donné mieux car lui donne un résultat vide
j'y perds mon latin & PHP
Merci à tous![]()
Partager