Bonjour à tous.
J'ai un souci et je pense que vous allez me dire que ce n'est pas possible à résoudre. Mais bon, une idée génaile apparaitra peut-être.
Je mets en place une solution Paypal sur mon site et c'est la grosse mouise. Je commence à me dire que je vais passer par ma banque, au moins j'aurais quelqu'un au bout du fil qui me donner un vrai coup de main plutôt que d'ignorer mes mails trop compliqués à résoudre et de répondr eune connerie sur ceux qui ont l'air simple !!!
Donc pour faire du Paypal en aSP.NET il palcer une bouton comme celui là :
Au dessus du bouton j'ai placé de <input type="hidden" (selon les conseils de Paypal).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:ImageButton ID="btnCommande" runat="server" Text="Button" ImageUrl="~/App_Themes/order.png" PostBackUrl="https://www.sandbox.paypal.com/cgi-bin/webscr" />
Maintenant je voudrais que le bouton fasse des choses avant d'envoyer vers le site de Paypal. Par exemple un enregistrement en base de donnée comme ça :
Et il le fait pas, il passe pas par l'évènement Click, certainement parce qu'il a une PostBackUrl. Peut-être peut on contourner ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Protected Sub btnCommande_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.ImageClickEventArgs) Handles btnCommande.Click Dim z As String = New DManager("DataDev").RetournerScalaire("INSERT INTO dbo.Commande (UserClient, NCommande) VALUES ('" & Session("SES_UserIdStr") & "'," & IdCMD & ")") End Sub
Merci pour votre aide.
Partager