Bonjour,
Je cherche la requete qui permet de selectionner tout ceux qui commence par un chiffre (%)
merci beaucoup
Bonjour,
Je cherche la requete qui permet de selectionner tout ceux qui commence par un chiffre (%)
merci beaucoup
Methode barbare
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from Table where substr(Champ,1,1) in (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9)
SELECT *
FROM Table
WHERE SUBSTRING( Champ, 1, 1 )
IN ( 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 )
LIMIT 0 , 30
voila la bonne
Remonter de topic express !
Je suis exactement dans le même cas, sauf que quand j'utilise la requêtes de nicolas.pissard, j'obtien tout de meme les champs avec des lettre en debut.
En faite j'ai remarquer que du moment ou je met le 0 (zero) j'obtiens les lettre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT * FROM Table WHERE SUBSTRING( Champ, 1, 1 ) IN ( 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ) LIMIT 0 , 30
Du coup soit j'obtien tout les resultat qui commence avec les chiffre de 1 à 9 soit j'obtiens tout les chiffre mais aussi toute les lettres.
Je ne comprend pas
Avez vous une idée ou une autre solution pour obtenir ces champs avec une seul requête ?
EDIT : J'ai trouver une autre requête qui fonctionne correctement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT * FROM Table WHERE ASCII(SUBSTR(titre, 1, 1)) BETWEEN 48 AND 57 LIMIT 0 , 30
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager