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Flash Discussion :

[Flash MX 2004] Implementation Arbres Binaires de Recherche


Sujet :

Flash

Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour à tous
    Me voila de nouveau confronté à un nouveau problème , jque je ne m'explique pas depuis ces 2 derniers jours

    J'implemente pour un projets , une classe representant les arbres binaires de recherche.
    Mon pb demande donc une connaissance des ce type d'arbres !!
    PLutot que de donner tout le code source sur le forum , je pense qu'il est plus simple de joindre un fichieren vous expliquant ce qui me gene.

    en gros tout ce passe tres bien jusqu'a ce que j'ai a effacer la racine de l'arbre. Malgré le fait que cette opération se passe tres bien , l'effacement de son fils gauche ne semble pas voulair se faire , alors que cette operration s'effectuait tres bien jusque là.
    Voila la fin de ce que j'ai en fenetre de sortie , envert ce qui est bon , et en rouge ce qui ne l'est pas

    ==== on affiche=====
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    60
    70
    120
    on efface un noeud de l'arbre

    Le noeud a effacer a une valeur de 59 et son pere a une val de 70
    isRacine() => false
    le noeud a effacer a un fils droit de val 60 alors que ce noeud : 59
    le noeud 60 a maintenant comme pere : 70
    le pere 70 a maintenant comme fils gauche : 60

    isRacine() => true
    Le noeu est donc maintenantla racine de l'arbre de valeur 70 de fils gauche 59 et de fil droit120
    Nod epointe maintenant vers : 70

    ==== on affiche=====
    59
    60
    70
    120
    J'espere que mon pb est clair comme ceci en gros l'effacement ne semble pas se faire !! alors que ds la methode les trace montre que cela se passe bien !! :
    j'y comprend rien lol
    voici le fichier : le fichier
    Merci de m'aider tag [version] rajouté par bolo

  2. #2
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    Desolé de ne pas avoir preciser MX2004 ds le sujet de mon topic ...

  3. #3
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    j'ai essaye de regarder ton fla
    mais j'ai ce message
    **Error** C:\Documents and Settings\bollo.BOLO\Desktop\ABRNode2.as: Line 3: The name of this class, 'ABRNode2', conflicts with the name of another class that was loaded, 'ABRNode2'.
    {

    Total ActionScript Errors: 1 Reported Errors: 1
    racine de val:undefined de fils gauche de val:undefined et de fils droit de val: undefined
    Noeud de plus petite valeur a la val : undefined
    on reaffiche l'arbre :

    Noeud de plus petite valeur a la val : undefined
    on reaffiche l'arbre :

    Nod epointe maintenant vers : undefined
    Nod epointe maintenant vers : undefined
    Nod epointe maintenant vers : undefined
    je n'ai qu'une vague connaissance des trie de recherche avec un arbe binaire je suis pas encore arrivé a ce chapitre dans mes cours

  4. #4
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    Salut bolo
    apparement flash possede deja une classe comme celle là. Peut etre dans ton cache ou qq chose comme ca qu'ne pense tu ?

    Je vais essayer de voir si cela me fais ca aussi chez moi.
    Sinon j'ai remis un autre fichier sur mon serveur : http://lesitekilestbien.free.fr/pb/ABR.zip

    Merci sinon de preter attention a mon pb

  5. #5
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    c vraiment byzarre j'ai le meme problème
    j'ai pourtant vider mon cache cette fois ci

  6. #6
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    Je sais pas d'ou cela pourai venir
    J'ai reesayé plusieurs fois sans que cela me pose pb de compiler....

    Cela fait'il pareil a d'autres personnes ?

  7. #7
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    desole je pourrais pas t'aider tu peux le mettre sur une page web pour voir si ca marche

  8. #8
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    ok , voila seulement le script accessible ici : http://lesitekilestbien.free.fr/pb/ABRNode2.as
    et la source :
    http://lesitekilestbien.free.fr/pb/ABR.fla

    Je vais copier le texte que j'ai ds le fla sinon , et tu pourra essayer de creer un nouveau fichier fla pour voir si cela marche toujours pas.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    import ABRNode2.as
     
    var node:ABRNode2 = new ABRNode2();
    node._value = {x:53};
     
    node.push({x:50} , "x" );
    node.push({x:70} , "x" );
    node.push({x:10} , "x" );
    node.push({x:7} , "x" );
    node.push({x:59} , "x" );
    node.push({x:120} , "x" );
    node.push({x:60} , "x" );
    node.push({x:1} , "x" );
    trace("\n\n");
    node.set2Racine();
    trace("racine de val:"+node._value.x+" de fils gauche de val:"+node._fg._value.x+" et de fils droit de val: "+node._fd._value.x);
     
    node.afficher("x");
     
    var o:Object = node.deleteLowestNode();
    trace("Noeud de plus petite valeur a la val : "+o.x);
     
    trace("on reaffiche l'arbre : \n");
    node.afficher("x");
     
    node.push({x:1} , "x" );
    node.push({x:2} , "x" );
     
    var o:Object = node.deleteLowestNode();
    trace("Noeud de plus petite valeur a la val : "+o.x);
     
    trace("on reaffiche l'arbre : \n");
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    trace("Nod epointe maintenant vers : "+node._value.x);
    node.afficher("x");
     
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    trace("Nod epointe maintenant vers : "+node._value.x);
    node.afficher("x");
    node.deleteLowestNode();
    node.set2Racine();
    trace("Nod epointe maintenant vers : "+node._value.x);
    node.afficher("x");
    voila je pense pas pouvoir faire mieux

  9. #9
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    ca passe comme ca , je regarderais demain a+

  10. #10
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    Bon j'ai cherché ce matin mais j'ai vraiment pas trouvé mais bon non plus je suis pas boss dans les arbre binaire

    Tu pourrais également poser ton problème dans le forum algo , il pourrais peut etre t'aider

  11. #11
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    Merci qd meme bolo c'est gentil a toi
    Je vais faire un post avec un lien vers celui ci pour eviter les doublons
    ++

  12. #12
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    de rien meme si j'ai pas fait grand chose

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