Bonjour,
Alors je vais essayer d'expliquer au mieux mon soucis, auquel j'ai du mal à trouver une solution.
En fait j'ai une page principale presque vide. avec 2 div (pour le moment).
Dans un premier je fais un include de mon menu.php qui utilise jquery (par conséquent j'importe les scripts dans menu.php.
Jusqu'ici tout marche bien.
Chaque clique sur un lien du menu va modifier mon 2eme div id="contenu"
j'utilise ajax pour charger le contenu des fichiers php à charger dedans.
Sauf que ces pages utilisent aussi jquery, je suis obligé de recharger jquery et d'autre fichier javascript dans chaque fichier php. Mais j'ai des erreurs ("cette objet ne gère pas cette propriété....") lors du chargement de ces dernières.
et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur divers liens pour recharger le contenu du div afin que la page se charge sans défaut (mais toujours avec cette même erreur, mais ceci doit etre normal vu qu'elle est généré dès le début).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function affichedonnees(page,zone){ page = page.replace(/^.*#/, ''); page = page.replace(/~/, '?'); alert(page); $.ajax({ // ajax url: page, cache: false, success:function(html){ afficher(html,zone); afficher(donnees) }, error:function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrows){ } }); return false; // on desactive le lien } function afficher(donnees,zone){ $(zone).empty(); $(zone).append(donnees); }
est ce ajax qui pose soucis?
Merci à vous si vous avez une solution.
Partager