Bonjour,
je viens de découvrir que PHP peut communiquer avec GWT en utilisant JSON. j'aimerai bien savoir l'avenir de cette combinaison! est ce qu'il y a des risques en l'adoptant à des projets commerciaux?
merci de votre réponse
Bonjour,
je viens de découvrir que PHP peut communiquer avec GWT en utilisant JSON. j'aimerai bien savoir l'avenir de cette combinaison! est ce qu'il y a des risques en l'adoptant à des projets commerciaux?
merci de votre réponse
Il n'y a pas de risques particuliers et il n'y a à priori pas de problème à ce que tu l'utilises.
C'est vrai que tout faire en Java permet d'utiliser du RPC et éviter de faire du JSON.
D'un autre côté, les hébergements PHP sont plus fréquents et tu fais peut uniquement l'IHM en GWT.
Effectivement, si c'est pour un projet perso et que tu souhaite le faire chez un hebergeur grand public, fonce, il n'y a pas de risque et tu apprendra plein de bonnes choses.
Par contre si c'est pour un projet d'entreprise, je te conseille de le faire entièrement en Java afin de gagner en productivité et en cout de maintenance.
Bonjour,
je crois qu'on va continuer sur GWT et PHP. à vrai nous avons pas une application entreprise beaucoup lourde pour la développer sur la plateforme J2EE.
merci de votre réponse
Partager