Bonjour,

1/ est ce que il faut créer pagecontrole premièrement puis tabcontrole et ses tabsheet dedans pour qu’on puisse exécuter l’application cité ci-dessous

2/ Je suis entrain de réaliser une petite application, brièvement je voulais utiliser un TabControl qui se compose de deux onglets :

DONNE CREATION SCREEN
DONNE CANCEL SCREEN


Dans le TabControl j'ai insérer un memo3, ce dernier reçois l'exécution du script en se basant sur deux autres memo (1&2), par exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
memo3.lines.Add ((memo1.Lines[i])); (1)
memo3.lines.Add ((memo2.Lines[i])); (2)
Je cherche un code qui m'affiche le résultat de création memo3.lines.Add ((memo1.Lines[i])) ; (1) dans (DONNE CREATION SCREEN ' Premier onglet de TabControl') .
Et le second onglet il m'affiche le résultat d'effacement memo3.lines.Add ((memo2.Lines[i])) ; (2) dans (DONNE CANCEL SCREEN ' Premier onglet de TabControl').


NB : Quand on est on mode création on ne peut pas se déplacer entre les deux onglets du TabControl, c’est pour cette raison, le système nous donne la possibilité d’utiliser un seul memo qui est memo3.

Il me reste seulement se problème, merci de m’aider, c'est urgent .



Salutation,