Bonjour,

Je tombe sur un problème qui me laisse très perplexe : depuis un formulaire classique, j'envoie des données à un script php via la méthode post. Cependant, il n'y a que le premier champ de mon formulaire qui complète mon tableau $_POST, même si les autres ont étés remplis. La seule différence entre ce premier champ et les autres, c'est que les autres sont contenus dans une ligne de tableau qui est soumise à une visibilité conditionnelle (visibility=true ou false)par un javascript.

Voici le début du code de mon formulaire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
echo "  <div id='hauteur45NoScroll'>
 <form name='enregEnvoiEmail' method='post' action=\"javascript:enregistrerEnvoiEmail();\">
  <table id='tcontenu'>
	 <tr>
		<td id='tdcontenu' width='45%'>Envoyer email de confirmation de rendez-vous*</td>
		<td id='tdcontenu' width='45%'><input type='checkbox' name='requiredEnvoiEmail' id='envoiEmail' tabindex='4'";

if($envoiEmail == 1)
 echo " checked";

echo " onClick=\"monterParamEmail(document.getElementById('envoiEmail').checked);\"></td>
    <td id='tdcontenu' width='10%'>&nbsp;</td>
	 </tr>
   <tr id='trEmail'>
		<td id='tdcontenu' width='45%'>Adresse email d'envoi*</td>
		<td id='tdcontenu' width='45%'><input type='text' name='requiredAdrEmail' id='adrEmail' tabindex='5'";

if(!empty($adrEmail))
 echo " value='" . $adrEmail . "'";

echo " onblur=\"this.style.backgroundColor = '#FFFFFF'; if(verifMail('adrEmail')) this.style.backgroundColor = '#F3C200'\"></td>
    <td id='tdcontenu' width='10%'>&nbsp;</td>
   </tr>
...
Voici le début de mon code dans le script de traitement de mon formulaire :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
$tab['envoiEmail'] = $_POST['envoiEmail'];
$tab['adrEmail'] = $_POST['adrEmail'];
$tab['adrEmailRep'] = $_POST['adrEmailRep'];
$tab['sujetEmail'] = $_POST['sujetEmail'];
$tab['msgEmail'] = $_POST['msgEmail'];
Lorsque j'y fais un var_dump($_POST), j'obtiens array(1) { ["envoiEmail"]=> string(1) "1" }

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance