Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un MsgBox cbYesNO en SQL?
Par la suite, la réponse vbYes serait un autre critère à ma requète, msgbox indispensable lorsqu'on ajoute des données sur une table.
Merci beaucoup
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un MsgBox cbYesNO en SQL?
Par la suite, la réponse vbYes serait un autre critère à ma requète, msgbox indispensable lorsqu'on ajoute des données sur une table.
Merci beaucoup
Salut,
peux-tu nous dire dans quel cadre tu souhaiterais utiliser ce test stp ?
Qu'on puisse te proposer des solutions facilement "implementables" et pas passer par des usines a gaz...
Cycle de vie d'un bon programme :
1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Mes ouvrages :
Migrer les applications VBA Access et VBA Excel vers la Power Platform
Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021
Apprendre à programmer avec VBA Excel
Prise en main de Dynamics 365 Business Central
Coffrets disponibles de mes ouvrages : https://www.editions-eni.fr/jean-philippe-andre
Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access
Derniers tutos
Excel et les paramètres régionaux
Les fichiers Excel binaires : xlsb,
Autres tutos
Dans un sous formulaire, j'ai une combobox. Lorsque je change la valeur, j'aimerais pouvoir ajouter cette valeur à une autre table en créant un nouvelle enregistrement avec une requète ajouter. Ainsi, j'aimerais demandé à l'utilisateur avant si il confirme bien qu'il veut ajouté un nouvelle enregistrement.
Merci d'avance,
Bonjour,
Non Sql Access ne comporte aucune fonctions de controles comme dans plSql par exemple.
Par contre tu peux le faire en vba et exécuter tes requêtes depuis vba.
Cordialement,
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Merci beaucoup loufab pour ta réponse.
Si ca existe pas c'est pas grave.
Je peux pas utiliser VB pour poser la question car la requète n'ajoute pas systématiquement des enregistrements. Elle prend en compte de nombreux critères entre les tables, c'est pour cela que j'ai fait une requète et non du VB.
Merci encore
Cordialement
Note que tu peux créer des requetes dynamiquement dans VBA ce que Sql Access ne permet pas.
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
Partager