Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet Silverlight 4 consommant un web service que j'ai développé et qui est hébergé sur un serveur IIS 7.
J'ai effectué 2 scénarios de tests :
- le premier en incluant le service comme projet en référence de mon projet de test ;
- le second en développant un petit client qui consomme le service.
Mon problème vient du fait qu'en consommant le service (donc lors du second scénario de test) je perds touts les données d'un objet qu'on appellera Container, contenant des informations sur une image quelconque (même si pour mes tests j'utilise une image au format JPG).
La structure du Container ne concerne que les types string, int, double, bool, char ansi que des tableaux de ces derniers types.
Donc en gros, j'ai un objet Container rempli à la sortie de ma méthode en utilisation "directe" (projet de test référençant le service directement), et un objet Container vide à la sortie de ma méthode en consomment le web service hébergé sur IIS.
J'ai même eu un autre problème, àa la sortie de ma méthode en consommant le web service, j'ai eu l'excpetion suivante : [CommunicationException] "Le serveur n'a pas retourné la réponse attendue.".
N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements qui pourraient vous être utiles.
Merci d'avance à tous pour vos lumières.
Partager