Bonjour à tous,
J'ai 2 programmes un client et un serveur.
Dans mon programme serveur j'ai une classe Server qui "écoute" sur un port ...
Quand un message est reçu :
- il est retourné au client avec la mention "Recu ..."
- et une méthode d'un "objet" RpiServeur est appellée avec passage d'un paramètre.
Le client reçoit bien car je vois le texte en retour qui s'affiche
La méthode est bien appelée car une méthode AllumeLed() est bien déclenchée
Mais le Switch Case ne marche pas : le texte n'est pas reconnu ... enfin c'est ce que je pense mais comme je débute c'est pas sûr !!
Comme le serveur est sur un raspberry, et que le débogage marche pas (ou je ne sais pas comment le faire marcher), j'arrive pas à voir ce qui se passe au niveau du string Commande de la méthode CommanderRpi
Merci d'avance.
Extrait du serveur :
Méthode appelée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42