Bonjour à tous.
Y a un truc que j'ai toujours du mal à comprendre pour deux raisons :
- (celle là c'est la mauvaise) à chauqe fois que j'y suis confronté je cherhce à faire autrement
- j'ai pas trouvé de vrai doc sur le sujet, qui traite d'un bout à l'autre toutes les possibilités et les méthodes.
Maintenant je m'explique parce que j'aimerais comprendre le fonctionnement.
Dans le code HTML je place un truc comme ça (par exemple) :
Donc un champ caché qui a une value à 150. Mais cela pourrait s'appliquer à n'importe quel contrôle HTML. L'idée c'est de remplir une propriété du contrôle dynamiquement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="item_number" value="150" />
Donc je voudrais remplir la Value dans le code Behind sans toucher au contrôle côté HTML avec un ruc dans le genre ça :
Voilà, je ne trouve pas de doc précise qui m'explque dans l'absolu ce que je peut envoyer à partir du CodeBehind là dedans. Je pense que je ne trouve pas car je ne dois pas utilisé les bons mot clé de recherche, déjà parce que je ne sais même pas comment cela s'appelle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="hidden" name="item_number" value="<% eval("un truc") %>" />
Donc, si vous pouviez me donner un petit coup de main sur ce coup là, cela serait trés gentil.
Partager