Bonjour,
ma demande est quelque peut atypique donc je ne sais réellement pas où placer cette discussion.
Commençons par le début. J'occupe un poste de développeur Web dans mon entreprise ce qui comprend le développement d'application en php, javascript, ajax, html la gestion du css ainsi que l'administration de mes serveur web (linux / apache) et l'interconnexion avec notre SI (AS400) ....
Là ou cela coince, bien souvent je me retrouve avec des erreurs/problèmes que ce soit en terme de programmation que de configuration. Aujourd'hui je travail avec 2 prestataires qui me semble limités en termes d'aide donc je souhaiterais trouver d'autres prestataires plus compétant que ce soit dans le domaine de la programmation que du domaine réseau
mais j'avoue ne pas trop savoir ou réellement chercher faire le tour sur google est bien jolie mais cela ne me dit pas si la société est compétente ou non.
Donc ma question était de savoir si dans vos société en terme de développement/administration vous faisiez appel à des presta (hotline/tickets ....) et lesquels ou si éventuellement vous aviez des conseils je suis preneur.
Partager