Bonjour,
Je suis entrain d'essayer d'utiliser Maven 2 pour un de mes projets. J'ai lu quelques introductions, quelques tuto mais je dois dire que la logique de Maven m'échappe encore un peu.
Pour résumer, je travaille actuellement sur un projet du type web application qui doit être déployé sous websphere 6.
Mes contraintes : java 1.4, utiliser les librairies incluses WAS 6.
Ce que je fais actuellement :
Je développe en utilisant Eclipse. J'exporte mon projet sous forme d'une archive war (le compilateur pointe sur la jvm de WAS). Je le déploie sous WAS 6 en utilisant le manager.
Ce que je souhaite faire :
Continuer à développer sous Eclipse et utiliser Maven pour builder mon projet et le déployer automatiquement sous WAS 6.
Malheureusement, je n'arrive même pas à builder mon projet avec Maven. J'ai globalement 2 problèmes : je n'arrive pas à lui faire compiler en 1.4 et surtout je n'arrive pas à gérer les dépendance. J'utilise un petit paquet de librairies de WAS et je ne sais pas comment les déclarer. Via Eclipse, c'est simple: configure build path>add external jar mais avec Maven...
Dernière petite précision, je n'arrive pas à installer le plugin maven pour Eclipse sans doute à cause de mon proxy mais c'est un détail car j'ai entendu dire qu'il ne fonctionnais pas très bien!
Partager