Bonjour,
J'ai récemment installer VS 2010, porté un projet VS 2008 dessus , reparamétrer mon projet, cependant j'ai un soucis avec les dépendances des lib pour les dll...

j'aurais donc 4 questions :

1)

Comment fonctionne le nouveau systeme de dépendances de VS 2010 et quel sont ses particularitées?

exemple de soucis :
lorsque je compile mes dll, cela me met des erreurs de linkage avec les lib qu'il est sensé avoir par les dépendances du projet. J'ai finalement trouver comment palié a ce probleme en indiquant manuellement les lib et leurs répertoires. Bien que cela fonctionne j'aimerais comprendre le fonctionnement des dépendances sur le nouveau VS afin de ne pas etre a la rue pour les futurs projets.

2)
est ce que les projet crée sur VS 2010 sont retrocompatible vers VS 2008 ou VS 2005 ou faudra t'il a chaque fois refaire les config de projet a chaque fois que l'ont repasse sur une version antérieur ?

3)
Comment fonctionne le journal de generation sur VS 2010? car j'ai compiler un projet et il me dit :
4>Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier journal "\\xxx.log". Le chemin d'accès UNC doit avoir le format \\[/contents/cs/csintro.php3 serveur]\partage.

4)
Comment modifier les dépendance d'un projet? Car mes projet 2008 une fois proté sur 2010 je ne peu pas désalouer les dépendance d'un projet. Cependant je peu en allouer.


merci d'avance de votre aide