Bonjour,
J'aimerai afficher une map de manière à utiliser uniquement struts2 et non l'affichage que j'ai actuellement.
Je m'explique j'ai une map dans un classe statique :
Une map qui a comme clef des Integers et comme value des listes de string.
Et j'affiche ma map de cette manière dans un tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public class Valeurs { public static HashMap<Integer, List<String>> suiviPart = new HashMap<Integer, List<String>>(); public static Boolean Vflag = false; }J'aimerai ne pas à avoir à utiliser ceci.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 <TABLE BORDER="1"> <TR> <TH colspan="2"><s:property value="%{getText('joueur.details')}" /></TH> <s:iterator value="joueurs"> <TH> <s:property/> </TH> </s:iterator> <% Integer i = 0; if (Valeurs.Vflag == false) { for (i = 0; i < fr.countcards.beans.Valeurs.VcompteurPartie; i++) { out.print("<TR>"); java.util.List<String> val = fr.countcards.beans.Valeurs.suiviPart.get(i); if(i == 0) { out.print("<TH>Total</TH>"); } else { out.print("<TH> Partie : " + i + "</TH>"); for (Integer y = 0; y < val.size(); y++) { out.print("<TD>" + val.get(y) + "</TD>"); } } out.print("</TR>"); } } else { for (i = 0; i < fr.countcards.beans.Valeurs.VcompteurPartie + 1; i++) { out.print("<TR>"); java.util.List<String> val = fr.countcards.beans.Valeurs.suiviPart.get(i); if(i == 0) { out.print("<TH>Total</TH>"); for (Integer y = 0; y < val.size(); y++) { out.print("<TD>" + val.get(y) + "</TD>"); } } else { out.print("<TH> Partie : " + i + "</TH>"); for (Integer y = 0; y < val.size(); y++) { out.print("<TD>" + val.get(y) + "</TD>"); } } out.print("</TR>"); } } %> </TR> </TABLE>
Du coup j'ai tenté quelque chose de plus simple :
Pour voir ce que ça donne ... mais ça ne donne rien. Je pense que j'ai un problème de getter setter mais je comprend pas comment faire avec une variable static.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <TABLE BORDER="1"> <TR> <TH colspan="2"><s:property value="%{getText('joueur.details')}" /></TH> <s:iterator value="joueurs"> <TH> <s:property/> </TH> </s:iterator> <s:iterator status="stat" value="suiviPart" > <s:property value="key"/> <s:property value="value"/> <br/> </s:iterator> </TR> </TABLE>
De plus je dois boucler sur les values de la map pour afficher la liste de chaque clef ?
Merci
Partager