bonjour a tous
j'ai créer une datasource parsonnalisée
mais je veux la sécuriser cad une authentifaication pour accerder à la source de donnée?
quelqu'un peut m'aider
bonjour a tous
j'ai créer une datasource parsonnalisée
mais je veux la sécuriser cad une authentifaication pour accerder à la source de donnée?
quelqu'un peut m'aider
bonjour, qu'elle type de datasource Mysql ? sous qu'elle environnement ?
c'est pas une base SQL, c'est une custom datasource (datasource personnalisée) je l'ai créer moi meme
sous eclipse
voici le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 package com.emergya.esteve.tcerebral.web.util; import net.sf.jasperreports.engine.JRDataSource; import net.sf.jasperreports.engine.JRException; import net.sf.jasperreports.engine.JRField; public class SupervivencyDataSource implements JRDataSource{ private Object[][] data = { {new Integer(1), new Float(100)}, {new Integer(2), new Float(98.6)} }; private int index = -1; public SupervivencyDataSource() { } public boolean next() throws JRException { index++; return (index < data.length); } public Object getFieldValue(JRField field) throws JRException { Object value = null; String fieldName = field.getName(); if ("mounth".equals(fieldName)) { value = data[index][0]; } else if ("percent".equals(fieldName)) { value = data[index][1]; } return value; } }j'ai créé la custom datasource puis je les tester dans iReport
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 package com.emergya.esteve.tcerebral.web.util; import net.sf.jasperreports.engine.JRDataSource; public class SupervivencyDataSourceFactory { public static JRDataSource createDatasource() { return new SupervivencyDataSource(); } }
et ça marche et jai créer un rapport
mais je veux sécuriser la l'accés a la source de donnée
je ne sais pas comment faire
Si je ne me trompe pas, je maitrise pas à 100% sql.
si tu utilise phpmyadmin, tu te connectes dessus en administrateur et tu créés tes user, après tu donnes les droit d'accès à ta base avec c'est user.
en espérant t'avoir aider.
merci pour la réponse mais j'utilise pas sql
je veux savoir s'il ya une solution propre a jasper ou ireport
autant pour moilol, concernant la datasource sous éclipse je connais pas trop, mais je pense que ça doit être comme toute DB donc pouvoir créer des user etc...
Partager