ReBonjour la communautée
Cela fait un moment que je ne suis pas repassé ici.
Voici le probleme :
j'ai une fonction Coloration() qui fonctionne au clic d'un bouton mais pas au chargement de la page.
A noter que :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub heures_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Rafraichir() End Sub Private Sub Rafraichir() 'du code pas important ^^ '..... ' Je remplis mon datagrid RemplissagePlanning() Coloration() End Sub Private Sub Coloration() Try For i As Integer = 0 To DataGridView1.RowCount - 1 For j As Integer = 0 To DataGridView1.Rows(i).Cells.Count - 1 DataGridView1.Rows(i).Cells(j).Style.BackColor = Color.Red Next Next Catch ex As Exception MsgBox(ex.Message) End Try End Sub Private Sub Button5_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button5.Click Coloration() End Sub
-mon datagrid est bien remplis (avec valeur : 5 lignes + 7 colonnes).
-lors du load de ma page, j'ai vu en mode debeugage que je parcourais pourtant bel et bien ma fonction Coloration() une seule fois (mais pourtant rien n'est rouge)
-Lorsque je clique sur bouton 5, mon datagrid devient tout rouge (ce que je cherche à faire)
-La fonction remplissage planning rempli un datatable, puis je fais
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part datagrid.datasource = datatable![]()
Partager