Bonjour à tous.
Toujours à la recherche d'une façon d'implémenter Paypal dans mon site (selon c'est pourtant simple, ben moi j'y suis depsui trois semaines !!!) je tente avec un HttpWebREquest, sauf que je connais pas et je comprends pas trés bien ce qu'il demande.
Alors j'ai tenté un exemple simple vu que la MSDN est pas foutu de donner une exemple complet.
J'ai un Button sur ma page et dans l'évènement click je mets ça :
Et là, lorsque je clique sur le bouton il tourne, indéfiniment (enfin, j'ai arrêté d'attendre à 7 minutes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim req As HttpWebRequest = WebRequest.Create("http://monsite/test.aspx") With req .Method = "POST" .ContentLength = 31 .ContentType = "application/x-www-form-urlencoded" End With Dim streamOut As New StreamWriter(req.GetRequestStream(), System.Text.Encoding.ASCII) streamOut.Write("?bil=oute") Dim streamIn As New StreamReader(req.GetResponse().GetResponseStream()) streamOut.Close() streamIn.Close()
Est ce qu'une âme sympathique lisant ces lignes pourriat m'éclairer sur ce que j'ai oublié de lui donner à manger pour qu'il fasse le truc simple : aller sur la page et afficher la QuesryString que je lui passe.
Pour info, tous les exemples que j'ai trouvé sur le sujet sont en C#, donc j'ai été obligé de traduire le code. Mais vu que je parle pas courament le C#, y a certainement des erreurs.
Merci pour votre aide.
Partager