Bonjour,
J'ai une page, avec plusieurs UpdatePanel (3).
Dans l'UpdatePanel A, j'ai une listView.
Code de mon UPdatePanel A dans la page aspx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40<asp:UpdatePanel ID ="uPanelA" runat="server" UpdateMode="Conditional"> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="ddlGenArt" EventName="SelectedIndexChanged" /> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="btnValidWarningModification" EventName="Click" /> </Triggers> <ContentTemplate> <asp:Label ID="lblNoWarning" runat="server" Text="Aucun avertissement diponible" Visible="False" ForeColor="Red"></asp:Label> <table id="tblDisplayWarning" width="100%" visible="false" runat="server"> <tr> <td align="center"> <asp:ListView ID="lvWarnings" runat="server" DataKeyNames="idEPCMountingWarning" onitemcommand="lvWarnings_ItemCommand" > <LayoutTemplate> <table border="1"> <thead> <tr> <th>Avertissement</th> <th>Action</th> </tr> </thead> <tbody> <asp:PlaceHolder runat="server" ID="itemPlaceHolder" /> </tbody> </table> </LayoutTemplate> <ItemTemplate> <tr> <td><%# Eval("LibEPCMountingWarning")%></td> <td><asp:Button ID="btnUpdateWarning" runat="server" Text="Modifier" /></td> </tr> </ItemTemplate> </asp:ListView> </td> </tr> </table> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel>
Et donc en fait je veux déclencher une MAJ asynchrone de mon UpdatePanel B à l'aide du bouton "btnUpdateWarning" contenu dans la listView de mon UpdatePanel A.
Code de mon UPdatePanel A dans la page aspx :
Pour ce faire, c'est dans le code de mon UpdatePanel B, dans la partie Triggers que ça se passe.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11<asp:UpdatePanel ID="uPanelB" runat="server" UpdateMode="Conditional" > <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="???" EventName="Click" /> </Triggers> <ContentTemplate> < ..... > </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel>
Je bloque sur le controlID.
Quand je met :
Ça ne fonctionne pas, déclenche même une exception.
1
2
3<Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="btnUpdateWarning" EventName="Click" /> </Triggers>
Quelle valeur dois-je mettre dans ControlID ?
Je pense que soit faut que je fasse un FindControl, soit c'est parce que les boutons sont générés dynamiquement par ListView et du coup, l'ID du bouton est généré dynamiquement...

Répondre avec citation

Partager