Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai un "bug mental" concernant une action que je dois faire: je ne sais absolument pas par où prendre ce problème.
Je vous explique mon cas:

En fait j'ai créé différentes fiches produits qui sont stockées dans une BDD.
J'aimerai relier ses fiches produits dans des packs avec la possibilité de mettre chacun des produits en "inclus","optionnel","sur devis", ...

A l'heure actuelle, tout est créé :
  • Bdd produit
  • Bdd pack
  • Bdd presence
  • Bdd lien_pack_produit (idPack, idProduit, idPresence)

J'arrive également à afficher l'ensemble de mes produits ainsi que la liste des présences disponibles par produit.

Mon bug arrive donc là : comment faire pour enregistrer les différents éléments dans ma BDD lien_pack_produit étant donné que tout est généré dynamiquement?

Voici le code de création de mon formulaire
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

<form method="post" name="fDonnees" action="validFicheSite.php">
<input type="hidden" name="idSite" id="idSite" value="<?php echo $veidSit ?>"/>
<?php
include("../Connections/connect_admin.php");
$reqres=mysql_query("SELECT packreferencement.idRef, packreferencement.nomRef FROM packreferencement ORDER BY packreferencement.nomRef DESC ");
$reqresu=mysql_query("SELECT presence.idPresence, presence.termePresence FROM presence ORDER BY presence.termePresence DESC ");
 $nbenr=mysql_num_rows($reqres);
 $nbenre=mysql_num_rows($reqresu);

if ($nbenr!=0 && $nbenre!=0) {
	  while ($a_row = mysql_fetch_array($reqres)){
		  echo "<label style='width:200px'>".$a_row["nomRef"]."</label>";
		  echo "<input type='hidden' name='ref.".$a_row["idRef"]."' id='ref.".$a_row["idRef"]."' value='".$a_row["idRef"]."'/>";
		  echo "<select id='pres.".$a_row["idRef"]."' name=pres.".$a_row["idRef"].">";  
		  $reqresu=mysql_query("SELECT presence.idPresence, presence.termePresence FROM presence ORDER BY presence.termePresence DESC ");
		  while ($a_row = mysql_fetch_array($reqresu)) {
			  echo "<option value='".$a_row["idPresence"]."'>".$a_row["termePresence"]."</option>";
		  }
		echo "</select> <hr/>";
	  }
  mysql_close($connect_admin);
 }?>

</form>

Auriez vous une idée de comment récupérer l'ensemble des informations disponibles dans ce formulaire (et donc la création du fichier validFicheSite.php) pour une insertion dans la BDD lien_pack_Site?

D'avance merci pour vos réponses

Ps: $veidSit est récupéré par un GET donc c'est également géré