Bonjour à tous,
Je veux réaliser un behavior que j'associerai à des Element UI (principalement des Texblock)
Le résulat attendu c'est d'avoir un nuage de noms qui flottent dans le ciel.
Je veux donc créer un behavior que j'associerai dynamiquement à mes textblock. Ce bahavior aura deux comportements:
- Placer l'object aléatoirement dans son conteneur
- Animer vers le bas/haut/gauche/droite pour donner l'impression que le texte flotte dans l'air. (un peu comme une plume qui ne tomberait pas).
Voilà pour l'idée générale... Concrètement je suis ouvert à vos propositions mais ce que j'avais imaginé, c'est de définir un storyboard "générique" pour donner l'effet "plume qui flotte" et de l'associer dynamiquement à l'objet.
Est-ce possible? Sinon comment faire? En fait ce que je voudrais éviter, c'est d'avoir à coder à la main un storyboard ... je voudrais le travailler à la souris pour qu'il soit du plus belle effet. Au delà du résultat c'est de savoir si c'est techniquement faisable.
Pour aller plus loin, ce que je voudrais c'est que le behavior prennent en paramètre le nom du storyboard pour laisser la possibité à quiconque d'associer le déplacement qu'il souhaite.
Merci pour vos réponses.
Partager