Bonjour à tous,

Je suis actuelement entrain de coder un client mail en php mon probleme se situe au niveau de la recuperation des mails, j'arrive pour l'instant à recuperer les mails mais le contenu est encode (pas utilisable en l'etat) le texte est pollué par des caractères speciaux...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

Le temps o�s deviez imp�tivement disposer d'un ordinateur pour acc�r �otre messagerie est r�lu depuis longtemps. D�rmais, il vous suffit d'utiliser votre t�phone mobile et votre compte Gmail pour consulter vos messages, o� vous soyez. Acc�r �mail �artir de votre mobile �
En plus j'ai un entente de ce type sur chacun de mes mail:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

test--0016e6dbea91e67b38048b6dc9c7 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: quoted-printable [image: Access Gmail on your mobile phone]

Pour l'instant j'utilise la fonction "imap_body" pour afficher les mail j'essayé les fontions "imap_fetchbody" (avec cette derniere j'arrive à obtenir les partie que je souhaite mais elles sont toujours encodée) et "imap_fetchstructure" (je n'arrive pas trop a comprendre cette fonction et a l'utiliser).

En somme je veux juste affiche le corps de mon mail de facon clair et lisible sans qu'il soit encodé.

Si quelqu'un a une idée.