Bonjour à tous,
Je suis actuelement entrain de coder un client mail en php mon probleme se situe au niveau de la recuperation des mails, j'arrive pour l'instant à recuperer les mails mais le contenu est encode (pas utilisable en l'etat) le texte est pollué par des caractères speciaux...
En plus j'ai un entente de ce type sur chacun de mes mail:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Le temps o�s deviez imp�tivement disposer d'un ordinateur pour acc�r �otre messagerie est r�lu depuis longtemps. D�rmais, il vous suffit d'utiliser votre t�phone mobile et votre compte Gmail pour consulter vos messages, o� vous soyez. Acc�r �mail �artir de votre mobile �
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 test--0016e6dbea91e67b38048b6dc9c7 Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-Transfer-Encoding: quoted-printable [image: Access Gmail on your mobile phone]
Pour l'instant j'utilise la fonction "imap_body" pour afficher les mail j'essayé les fontions "imap_fetchbody" (avec cette derniere j'arrive à obtenir les partie que je souhaite mais elles sont toujours encodée) et "imap_fetchstructure" (je n'arrive pas trop a comprendre cette fonction et a l'utiliser).
En somme je veux juste affiche le corps de mon mail de facon clair et lisible sans qu'il soit encodé.
Si quelqu'un a une idée.![]()

Répondre avec citation
Partager