Bonjour
j'ai un petit problème avec le routing et mon widget sfWidgetFormJQueryAutocompleter,
j'ai une liste d'acteur avec un pager quand je suis sur la premiere page le widget marche l'url de la form localhost:8585/frontend_dev.php/Acteur
parcontre quand je passe a la seconde page le widget n'affiche aucune donnée url de la forme l'url de la form localhost:8585/frontend_dev.php/Acteur/2
du coup je pense que c'est lié a ma route qui est definit comme suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Acteur: url: /Acteur/:page class: sfRequestRoute param: { module: Acteur, action: index, page: 1 } requirements: page: \d+ sf_method: [get]
module/Acteur/actions/actions.class.php
le module dans lequel j'ai crée le code pour gérer les appels envoyé par sfWidgetFormJQueryAutocompleter
1
2
3
4
5
6
7 public function executeIndex(sfWebRequest $request) { $this->formrecherche=new SearchForm(); $this->acteurArray=ActeurPeer::getAllActeur($request->getParameter('page'),sfConfig::get('app_total_items_acteur')); return sfView::SUCCESS; }
module/recherche/actions/actions.class.php
et puis le code des Form d'autocompleter
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public function executeActeursearch(sfWebRequest $request) { $this->getResponse()->setContentType('application/json'); $acteur=ActeurPeer::searchActeurAjax($request->getParameter('q'), $request->getParameter('limit')); $this->renderText(json_encode($acteur)); return sfView::NONE; }
any idea !!?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 class SearchForm extends sfForm { public function configure() { $this->setWidgets(array( 'ActeurRecherche' => new sfWidgetFormJQueryAutocompleter(array('url' => 'Recherche/acteursearch')), 'StudioRecherche' => new sfWidgetFormJQueryAutocompleter(array('url' => 'Recherche/studiosearch')), 'FilmRecherche' => new sfWidgetFormJQueryAutocompleter(array('url' => 'Recherche/filmsearch')), , )); } }
Partager