bonjour,, jai fais une migration de ISA 2004 vers ISA 2006 sur un autre serveur matériel. jai importé la configuration de ISA 2004 sur ISA 2006. jai importé les certificats sur ISA 2006.
les premiers tests effectué avec mon ISA 2006 furent negatifs ni nagivation web ni l'accès OWA ne fonctionnent. jai donc configurer le routing (Dermarer / outils d'administration/ routing and remote access / clic droit sur le nom du serveur / configure and enable to routin and remote access) en mettant les meme plage d'adresse qui se trouve dans le routing de mon ISA 2004. Après la configuration du routing, la navigation a fonctionnement mais l'OWA ne fonctionne toujours pas.
Mais après chaque redemarrage du serveur ISA 2006, le routing tombe c'est à dire que les adresses precedemment configuré disparaissent. pour que la navigation fonctionne tjrs il faut donc reconfigurer le routing après chaque rédemarrage. Comment faire pour resoudre d'abord ce premier niveau du prbl ( avant de penser à celui du OWA) . Merci pour vos reponses que j'attendrai impatiemment.