Bonjour,
Je cherche a ajouter une ligne dans une Jlist qui est remplie par un arrayList
J ' ai tente ceci
mais ca ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public void addLigne(Object value) { this.addElement((String) value); System.out.println(value); int rowIndex = messages.size()-1; fireIntervalAdded(messages, rowIndex, rowIndex); }
mon modele est le suivant
c ' est possible d ' ajouter une ligne de la sorte sans devoir ajouter un élément a mon arrayList (qui contient plusieurs attributs)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public class ListesPersonnalisesPanelAppel extends DefaultListModel{ private ArrayList<Messages> messages= new ArrayList<Messages>(); private static List <Messages> messagesSupprimes= new ArrayList<Messages>(); Imap connexionImap= new Imap(); public ListesPersonnalisesPanelAppel() { messages=new InfosServeur().recupererMessages(); } public Object getElementAt(int index) { // TODO Auto-generated method stub return messages.get(index); } @Override public int getSize() { // TODO Auto-generated method stub return messages.size(); } public void addLigne(Object value) { this.addElement((String) value); System.out.println(value); int rowIndex = messages.size()-1; fireIntervalAdded(messages, rowIndex, rowIndex); }
pour infos , j ' appelle ma fonction ainsi lors du clic de mon bouton
merci de votre aide
1
2
3
4
5
6
7
8 ajouter.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { ((ListesPersonnalisesPanelAppel) listeMessage.getModel()).addLigne("Message supprimes"); } });
Partager