Bonsoir,
J'utilise les plugins datepicker et validate pour mes formulaires, mon problème est le suivant
lorsqu'on sélectionne une date du datepicker, le highlight de validate s'exécute car il détecte l'évènement blur sur mon input, alors il m'affiche mon input en couleur pendant un quart de seconde
pour palier à ce problème je fais un trigger focus sur l'input dans mon option onClose du datepicker, c'est pas excellent mais ça évite mon blur de se lancer
Je cherche à faire un truc plus propre, j'aimerais bien avoir une option/fonction qui me dit si mon datepicker est ouvert pour empêcher mon highlight de changer la couleur de l'input, je n'ai pas trouvé cette information jusqu'à présent, est ce que quelqu'un à une idée?
Voici mon code datepicker :
Et mon highlight :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $("#date").datepicker( { changeMonth: true, changeYear: true, dateFormat: 'dd/mm/yy', minDate: new Date(1900, 1 - 1, 1), maxDate: +0, // Date actuelle defaultDate: '01/01/1980', onClose: function(date){$(this).trigger("focus");} });
Merci,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 highlight: function(element, errorClass) { $(element).css("background-color","#f5ad66"); }
Partager