Bonjoir

Actuellement en alternance, je dois résoudre un problème sans réelles solutions ? ^^

Bon alors je vais essayer d'être clair. Je fais une migration d'une application très importante d'asp vers asp.net. Pour le moment vu la taille du projet je ne suis pas près de terminé. Sauf que mon supérieur veut ses pages prêtes pour la rentrées (enfin celle qu'il m'a demandé).

Pour le moment il y a une page principale asp qu'on accède depuis un login pour les utilisateurs. J'appele aisément les pages aspx de mon projet sur les liens de cette page principale. Donc j'atteinds mes pages .net depuis un projet asp. Bon je sais c'est déjà compliqué. ^^

Alors là où maintenant se situe mon problème, c'est sur la partie de l'utilisateur. Comment-est-il possible de récupérer la valeur de l'utilisateur ? Au moins son Login, sur mes pages aspx, alors qu'elles sont appelées de pages asp.

Tout d'abord si quelqu'un a déjà été confronté avec ce problème, puisque asp, et asp.net ont tous les deux des variables de Session, est-il possible de les partagés ?

J'avais pensé à créer des fichiers temporaires, que j'effacerais très rapidement, dans le but de résoudre le problème jusqu'à la migration total du projet, mais cela ne peut se faire.

Cordialement Neodream.

Merci d'avance pour vos idées.