Bonjour,
Je suis entrain de mettre en place un projet business application (silverlight) avec vs2010. J'utilise les outils suivant :
SGBD = SQLSERVER
Couche acces aux données = Entity Framework 4
Web service = Classe DomainService
ecran utilisateur = silverlight
Cependant, voyant que pour des ecrans utilisateurs un peu plus complexes et pour un meilleur controle des choses on m'a conseillé d'utiliser la méthode MVVM.
J'ai donc commencé à créer ma classe MVVM : Je charge à partir du modele (DomainService) mes données que j'ai besoin dans mon écran; et ça marche.
Maintenant, je veux charger une datagrid à partir des critéres de recherche, mais je n'arrive pas à rapatrier mes données. Voilà mon code qui veint de ma classe MVVM :
Voilà mon code qui veint de ma classe DomainService:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void LoadListeRechercheDocuments(object parameter) { var LoadRecherche = context.Load(context.GetDocumentByParameterQuery(iIdDomaine, iIdNature, strIntitule)); LoadRecherche.Completed += new EventHandler(LoadRecherche_Completed); } void LoadRecherche_Completed(object sender, EventArgs e) { if (context.DOCUMENTS.Count > 0) { ObservableCollection<DOCUMENTS> lstDoc = new ObservableCollection<DOCUMENTS>(context.DOCUMENTS); ListeDocuments = lstDoc; } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public IQueryable<DOCUMENTS> GetDocumentByParameter(int p_idDomaine,int p_idNature,string p_intitule) { //var q = from DOCUMENTS doc in this.ObjectContext.DOCUMENTS // where doc.ID_Domaine == p_idDomaine // && doc.ID_Nature == p_idNature // && doc.Intitule == p_intitule // select doc; return this.ObjectContext.DOCUMENTS.Where((doc) => doc.ID_Domaine.Equals(p_idDomaine)) .Where((doc) => doc.ID_Nature.Equals(p_idNature)) .Where((doc) => doc.Intitule.Equals(p_intitule)); }
Partager