Bonjour à tous!
Alors voilà, je viens de mettre en place une interface de helpdesk (Request Tracker -- RT pour les intimes) basé sur Perl.
Je suis maintenant en train de tester différents plugins, dont le plugin TimeWorker http://wiki.bestpractical.com/view/TimeWorked, sensé afficher un rapport sur le temps passé sur chaque ticket.
Lorsque je vais sur la page pour exécuter le script, voici le message d'erreur qui m'est retourné:
N'étant pas très bon développeur (et surtout n'ayant jamais touché au Perl!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Error during compilation of /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html: Bareword found where operator expected at /opt/rt3/share/html/Tools/Reports/TimeWorked.html line 124, near "print '), j'ai tenté une recherche sur google, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Voici la ligne indiquée dans l'erreur (en cas de besoin, tous le code est disponible sur la page du plugin, ou bien demandez moi)
Merci à vous!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part print '<tr style="font-weight: bold;"><td>Total</td><td>',$uhash->{$user_id}->{total},'</td></tr>',
Cordialement,
Anthony
Partager