Bonsoir voila j'ai crée sur ma page une fonction qui contrôle, que tout les champs du formulaire soit renpli, si ce n'est pas le cas il m'affiche un message d'erreur, voila le code :
ce code fonctionne bien, mais à la suite j'ai rajouté ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if(($_POST['gestionnaire'] == "") || ($_POST['equipe'] == "") || ($_POST['date'] == "") || ($_POST['poste'] == "") || ($_POST['semaine'] == "") || ($_POST['montage'] == "") || ($_POST['profil'] == "") || ($_POST['cde_acier'] == "") || ($_POST['casier'] == "") || ($_POST['nombre'] == "") || ($_POST['wagon'] == "") || ($_POST['coullee'] == "") || ($_POST['commande'] == "")){ header("Location:rapport.php?erreur=empty"); // message en cas de champ non remplis }
il consiste à vérifier que $_POST['wagon'] commence par FIA ou WC ou C si ce n'est pas le cas il m'affiche un message d'erreur, mais le problème c'est que ca ne fonctionne pas, même si je n'écris pas FIA ou WC ou C devant le reste de ma saisie il ne m'affiche pas d'erreur !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if(($_POST['wagon'] == "^FIA") or ($_POST['wagon'] == "^WC") or ($_POST['wagon'] == "^C")){ header("Location:rapport.php?erreur=type"); // message en cas de champ non remplis }
je vois pas ou est le problème pouvez vous m'aidez ?
Partager