Bonjour,
Je viens me renseigner si vous auriez des composants / librairies connus de gestion d'images et d'affichage compatible delphi 7 (en plus si possible open source)

Au boulot on avait développé ce type de composants mais au rythme des dév ayant bosser sur ce projet il est devenu une source de problème mémoire sans fond
Du coup avant de passer de long mois à tenter de résoudre tous les bugs je me demandais si vous connaissiez deja des librairies qui serait plutôt bonnes pour cela.

Dans mes recherches je suis tombé sur Graphics32 qui a l'air pas mal mais ne gère pas la 3d .

si vous avez d'autres pistes je suis preneur.

Actuellement notre librairie gère le bmp /png / jpeg /tiff et des formats exotiques d'image 3d topographiques.

L'idée serait de trouver une librairie qui utilisent deja les memorymapfiles (ou système équivalent) pour ne pas surchargé la mémoire. Car on peut avoir jusqu'a une 60aine d'images chargées ( dont certaine immense +64000 pixel)
Et c'est actuellement la notre souci les allocations mémoires ( ou gdi on n'arrive pas encore a savoir ) plante au bout d'un moment

Actuellement les techno utilisé sont :
* la bibliothèque devil pour l'ouverture des fichiers images dits standard (bmp/jpeg)
* Glscene pour l'affichage 3D

Merci de votre aide