Bonsoir,
J'ai un problème, pouvez-vous m'aider.
J'ai un formulaire ds laquelle il faut renseigner des informations des articles en promo.
Il faut saisir un titre et le prix du lot.
Et pour finir, il faut saisir le code article, ensuite le libellé et puis le num four, etc... doivent s'afficher automatiquement.
La partie que je n'arrive pas à faire, c'est la dernière.
Saisir le code article, le libellé et four etc ... s'affichent.
Je veux saisir le code article ensuite le reste s'affiche ds des input text.
Je veux pas aussi sauvegarder la page entière tant que le client n'a pas cliqué sur "Enregistrer".
Je vais chercher les infos ds une base de données MYSQL.
Pouvez-vous me montrer comment je peux faire cette partie ?
Je pense que je dois voir sa ds la partie AJAX, je sais pas trop et je connais pas ajax.
Résumé: Le client saisie le code article ds code_comp1, le libellé et le prix doivent s'afficher automatiquement qd le client tape "Entrée". Ensuite, le curseur doit se trouver sur code_comp2.
Merci de vos réponse,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Produit : <table border="1" cellpadding="3" cellspacing="0"> <tr><th>Code</th><th>LIBELLE</th><th>N°FOUR</th><th>FOUR</th></tr> <tr><td><input type="text" name="code_comp1" id="code_comp1" size="6" /></td><td><input type="text" name="libelle1" id="libelle1" size="73" /></td><td><input type="text" name="num_four1" id="num_four1" size="6" /></td><td><input type="text" name="nom_four1" id="nom_four1" size="45" /></td></tr> <tr><td><input type="text" name="code_comp2" id="code_comp2" size="6" /></td><td><input type="text" name="libelle2" id="libelle2" size="73" /></td><td><input type="text" name="nun_four2" id="nun_four2" size="6" /></td><td><input type="text" name="nom_four2" id="nom_four2" size="45" /></td></tr> <tr><td><input type="text" name="code_comp3" id="code_comp3" size="6" /></td><td><input type="text" name="libelle3" id="libelle3" size="73" /></td><td><input type="text" name="num_four3" id="nun_four3" size="6" /></td><td><input type="text" name="nom_four3" id="nom_four3" size="45"/></td></tr> </table> <br></br>
Partager