Bonjour à tous,
J'ai des fichiers xhtml, de toutes formes, et j'aimerai pouvoir y effectuer des changements à la volée sur certaines balises.
Par exemple, changer un champ input de la forme :
... en span :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" value="machin" />
Je me débats maintenant depuis un petit moment avec XSL et j'avoue que je commence à douter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span>machin</span>
Est-ce que c'est possible de lui dire "change moi tous les input du fichier en span" sans que l'on précise le chemin par lequel il devra passer pour trouver chacun des input ?
Parce que là, comme je suis parti, je suis obligé de recréer entièrement le XHTML (balise par balise quasiment) que j'avais pour refaire quasiment la même chose à un détail près. De plus, ça commence à ne plus être applicable à tous types de structures.
Dois-je continuer sur cette voix ou penser à aller voir ailleurs (DOM, SAX...) ?
Voilà, je suis peut-être allé un peu vite. N'hésitez pas à me demander plus de détails si besoin est.
Merci pour votre aide.
Partager