A l'aide SVP j'ai exécuté par erreur le script ci-dessous sur ma machine. que puisse-je faire pour l'arreter sinon il va supprimer tous mes fichier .exe et cela va destabiliser mon système. SVP aider moi. merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Dim chListe, champ, i i = 0 strComputer = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\root\cimv2" ) Set colFiles = objWMIService.ExecQuery _ ("Select * from CIM_DataFile where FileName = 'vie paradisiaque.zip' and Extension = 'exe'" ) For Each objFile in colFiles 'objFile.delete i = i + 1 'wscript.echo objfile.Name champ = objFile.Name chListe = "Le ou les fichier(s) suivant(s) ont bien été supprimé." & VbCrLf & VbCrLf chListe = chListe & champ & VbCrLf objFile.delete Next if i = 0 then MsgBox("Aucun fichier trouvé" ) else if i = 1 then Wscript.Echo "Un seul fichier a été trouvé et va être effacé" Wscript.Echo chListe else if i > 1 then Wscript.Echo i & " fichiers ont été trouvé et vont être effacé." Wscript.Echo chListe end if end if end if

Répondre avec citation

Ne pas oublier le tag
si satisfait.
pour encourager les intervenants.

Partager